Blessé par un pommeau de douche, il réclame 1,3 million à l'hôtel

Un chauffeur routier espagnol blessé à l'oeil en 2011 par un pommeau de douche dans un hôtel lyonnais réclame 1,3 million d'euros de dommages et intérêts.

Les faits remontent à août 2011. Un Espagnol de 35 ans décide de rallier Paris par la route pour un voyage privé. L'homme s'accorde une escale à Lyon et prend ses quartiers dans un hôtel de la ville. Au petit matin, alors qu'il veut prendre sa douche, il ouvre l'eau. Seulement voilà, la pression est énorme et propulse le pommeau de douche dans l'oeil du pauvre homme. Un choc loin d'être sans conséquence puisque depuis, le malheureux ne serait plus apte à pratiquer son métier de chauffeur routier international.

Aujourd'hui, la victime se retourne donc contre l'hôtel et son assureur pour leur réclamer la bagatelle de 1,3 million d'euros au titre de dommages et intérêts.

1 commentaire
  1. Michel Merlin - ven 12 Juin 15 à 17 h 45

    Que justice soit faite ! ~--~--~--~--~ -~--~--~-- Les 1.3M demandés sont peut-être élevés, mais pas aussi ridicules et offensants que les 10 à 100M *alloués* par certains tribunaux à CHAQUE victime dans certain accidents (certes mortels), comme Lockerbie (la Panam en est morte) ; ni à l'inverse que les quelque 10,000 à 100.00 souvent proposées par les coupables d'autres accidents mortels (foire, avion, train). Donc, à décider en justice. Versailles, Fri 12 Jun 2015 17:45:40 +0200

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut