un policier vu de dos
© Tim Douet

Ardèche : le corps d’un Lyonnais retrouvé en lisière de forêt

Le corps nu et sans vie d’un homme originaire de la région lyonnaise a été découvert lundi matin en bordure d’une forêt domaniale ardéchoise. L’autopsie a mis en évidence des traces de coups.

Le corps d'un homme a été retrouvé, ce lundi 29 septembre au matin, en bordure d'une piste de la forêt domaniale des Chambons, sur la commune de Borne, en Ardèche. Le cadavre a été découvert nu, sur le site où s'est tenu durant le week-end une free-party, raconte Le Progrès. Selon les informations du quotidien, l'autopsie a permis de révéler des traces de coups au thorax et dans le dos, ainsi qu'une rupture de la moelle épinière et un décollement de la plèvre.

Contactée par Lyon Capitale, la gendarmerie précise qu'aucune piste n'est écartée pour l'heure.

Appel à témoins

Mercredi, les enquêteurs ont décidé de lancer un appel à témoins. Toute personne ayant pu croiser la victime entre le dimanche 28 septembre à 14h et le lundi 29 septembre à 9h est priée de contacter la gendarmerie de Privas (04 75 20 90 93).

Selon les derniers témoignages, l'homme, de type européen et mesurant 1,70 m, était vêtu d'un pull et d'un pantalon noirs et portait une doudoune rouge, sans manches.

d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut