Bourse bd

Une bourse BD, Mangas et des dédicaces à Saint-Vérand en Beaujolais

Ce dimanche 14 janvier de 10 heures à 18 heures, la salle des fêtes de Saint-Vérand en Beaujolais accueillera la cinquième édition de la bourse BD et Mangas. À cette occasion, Antoine Giner-Belmonte dédicacera la BD Histoire de Lyon Tome 2, publiée aux éditions Lyon Capitale.

Voici que le week-end arrive et l’éternelle question : "que va-t-on bien pouvoir faire ?". Pour les amateurs du neuvième art, la réponse est toute trouvée : aller à la bourse BD et Mangas à Saint-Vérand en Beaujolais. De 10 heures à 18 heures, les visiteurs pourront retrouver auteurs de BD et bouquinistes dans la salle des fêtes. Antoine Giner-Belmonte, co-auteur de la BD Histoire de Lyon Tome 2 dédicacera son ouvrage publié aux éditions Lyon Capitale. Il présentera également sa dernière BD, Les maitres de White Plain.

Bourse BD et Mangas de Saint-Vérand en Beaujolais, participation à l'entrée, 1 euro, gratuit pour les enfants.

Plus d'informations sur le site de l'événement.

à lire également
David Kimelfeld à la métropole de Lyon en 2017 © Tim Douet
Après l’entretien qu’il nous a accordé sur sa politique environnementale, David Kimelfeld a réuni ce jeudi matin les acteurs culturels pour les faire plancher sur ce que la métropole pouvait leur apporter. Deux thématiques où il marque ses différences avec Gérard Collomb.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut