Bourse bd

Une bourse BD, Mangas et des dédicaces à Saint-Vérand en Beaujolais

Ce dimanche 14 janvier de 10 heures à 18 heures, la salle des fêtes de Saint-Vérand en Beaujolais accueillera la cinquième édition de la bourse BD et Mangas. À cette occasion, Antoine Giner-Belmonte dédicacera la BD Histoire de Lyon Tome 2, publiée aux éditions Lyon Capitale.

Voici que le week-end arrive et l’éternelle question : "que va-t-on bien pouvoir faire ?". Pour les amateurs du neuvième art, la réponse est toute trouvée : aller à la bourse BD et Mangas à Saint-Vérand en Beaujolais. De 10 heures à 18 heures, les visiteurs pourront retrouver auteurs de BD et bouquinistes dans la salle des fêtes. Antoine Giner-Belmonte, co-auteur de la BD Histoire de Lyon Tome 2 dédicacera son ouvrage publié aux éditions Lyon Capitale. Il présentera également sa dernière BD, Les maitres de White Plain.

Bourse BD et Mangas de Saint-Vérand en Beaujolais, participation à l'entrée, 1 euro, gratuit pour les enfants.

Plus d'informations sur le site de l'événement.

à lire également
Cathy Bouvard, aux Subsistances, en octobre 2018 © Tim Douet
Depuis quinze ans à la tête des Subsistances, Cathy Bouvard s’est vu proposer un défi qui ne se refuse pas : les Ateliers Médicis, dont l’ambition est rien de moins que de transformer par la culture la ville de Clichy-sous-Bois et de faire émerger des artistes qui ne soient pas “du sérail”. Une des fondatrices de Lyon Capitale tire donc sa révérence et dresse à cette occasion le bilan d’une ville qui a muté. Avec la crainte qu’elle ne se re-quenellise…
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut