Hôtel Lyon Métropole

Un marché de Noël des créateurs à l'Hôtel Lyon Métropole

Jusqu'au 10 décembre, 20 créateurs régionaux sont réunis à l'Hôtel Lyon Métropole pour Christmas boutique, un marché de Noël.

L'horloge tourne avant le 25 décembre, et certains cherchent encore des idées cadeaux. La Christmas boutique à l'Hôtel Lyon Métropole tombe ainsi à point nommé. Jusqu'au 10 décembre, 20 créateurs régionaux accueillent les visiteurs pour faire découvrir leurs produits. Alors que la Fête des Lumières bat son plein en Presqu'île, l'Hôtel Lyon Métropole se met lui aussi à l'heure des scénographies rayonnantes avec plusieurs ballons géants qui flotteront dans la piscine. Visible depuis le hall de l'hôtel, Floating Dots se veut l'écho de l'installation Golden Hours de Jacques Rival, installé place des Jacobins (voir ici).

Christmas boutique, un événement co-produit par Market prod, organisateur d'ID d'Art ou bien encore le Marché de la Mode Vintage.

Hôtel Lyon Métropole, 85 Quai Joseph Gillet, 69004 Lyon, entrée libre

à lire également
Gay Pride 2018 ©Moran Kerinec
Près de 20 000 membres de la communauté LGBTi et sympathisants se sont rassemblés pour la Marche des Fiertés ce samedi après-midi à Lyon. “Passer par le Vieux-Lyon, c’est symbolique, c’est montrer qu’on ne se laisse pas intimider par les fachos”. Cape arc-en-ciel sur les épaules et lunettes flashy sur le nez, Thomas est venu […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

La revue du web
Faire défiler vers le haut