Hôtel Lyon Métropole

Un marché de Noël des créateurs à l'Hôtel Lyon Métropole

Jusqu'au 10 décembre, 20 créateurs régionaux sont réunis à l'Hôtel Lyon Métropole pour Christmas boutique, un marché de Noël.

L'horloge tourne avant le 25 décembre, et certains cherchent encore des idées cadeaux. La Christmas boutique à l'Hôtel Lyon Métropole tombe ainsi à point nommé. Jusqu'au 10 décembre, 20 créateurs régionaux accueillent les visiteurs pour faire découvrir leurs produits. Alors que la Fête des Lumières bat son plein en Presqu'île, l'Hôtel Lyon Métropole se met lui aussi à l'heure des scénographies rayonnantes avec plusieurs ballons géants qui flotteront dans la piscine. Visible depuis le hall de l'hôtel, Floating Dots se veut l'écho de l'installation Golden Hours de Jacques Rival, installé place des Jacobins (voir ici).

Christmas boutique, un événement co-produit par Market prod, organisateur d'ID d'Art ou bien encore le Marché de la Mode Vintage.

Hôtel Lyon Métropole, 85 Quai Joseph Gillet, 69004 Lyon, entrée libre

à lire également
Cathy Bouvard, aux Subsistances, en octobre 2018 © Tim Douet
Depuis quinze ans à la tête des Subsistances, Cathy Bouvard s’est vu proposer un défi qui ne se refuse pas : les Ateliers Médicis, dont l’ambition est rien de moins que de transformer par la culture la ville de Clichy-sous-Bois et de faire émerger des artistes qui ne soient pas “du sérail”. Une des fondatrices de Lyon Capitale tire donc sa révérence et dresse à cette occasion le bilan d’une ville qui a muté. Avec la crainte qu’elle ne se re-quenellise…
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut