Rihanna au Parc OL : au moins 35 000 spectateurs

Selon nos informations, au moins 35 000 billets auraient été vendus pour le concert de Rihanna au Parc OL. La jauge maximale tournait autour de 40 000 pour ce premier événement extrasportif.

Pari réussi pour le remplissage du premier concert au Parc OL ? 35 000 billets auraient déjà été vendus pour le concert de Rihanna au Parc OL, sur une jauge maximale comprise autour de 40 000. Dès le début de la commercialisation, la tribune nord et une partie des tribunes est et ouest avaient étaient fermées, car dos à la scène.

Le concert pourrait cependant laisser quelques marques sur la pelouse. Même si elle est protégée, l'OL serait déjà prêt à la changer après la soirée. Il est déjà certain que la partie sous la scène sera remplacée, pour le reste, cela dépendra de son état. Entre la Ligue 1, les finales de rugby, l'Euro 2016 et ce concert, elle aura déjà bien vécu.

à lire également
Grand stade Parc OL
Une nouvelle ligne de tramway va être lancée dans la Métropole de Lyon dès le 2 novembre prochain. Le T7. Cette ligne reliera Vaulx-en-Velin-La Soie à "Décines OL Vallée" (le Parc OL), avec une fréquence en journée toutes les 15 minutes.
Faire défiler vers le haut