Nuits de Fourvière : Radiohead le 1er juin au théâtre antique

Le festival vient de dévoiler le premier artiste qui se produira dans le théâtre antique, et ce n'est autre que Radiohead.

Gros gros coup réalisé par les Nuits de Fourvière. Le festival vient d'annoncer le premier concert de l'édition 2016 en officialisant la venue de Radiohead le 1er juin prochain. Ce sera la première fois que le groupe se produit dans le théâtre antique. Le festival est initialement prévu du 2 juin au 31 juillet, mais l'opportunité d'accueillir Radiohead ne pouvait pas se refuser. Toute la programmation sera dévoilée le 24 mars prochain.

Les tarifs n'ont pas encore été communiqués. Les places seront mises en vente à partir du vendredi 1er avril prochain à 10h30.

Cette venue a déjà fait un heureux en la personne de Gérard Collomb. L'édile a manifesté sa joie sur Twitter en partageant la chanson No Surprises.

à lire également
ONL orchestre orgue
 C’est l’ouverture de saison à l’Auditorium et l’occasion pour le public lyonnais de découvrir à l’œuvre le nouveau directeur musical de l’Orchestre national de Lyon (ONL).
1 commentaire
  1. Biomood - 15 mars 2016

    RadioHead Reviennent, en voilà une excellente nouvelle

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut