Nuits de Fourvière : il reste encore des places pour tous les concerts

Après avoir été indisponible hier sur certains sites, l’organisation des Nuits de Fourvière a confirmé qu’il restait des places à la réservation pour tous les concerts du festival 2016.

Contrairement à ce que nous annoncions hier, il reste des places pour les concerts de PJ Harvey, Dionysos et Philippe Katerine, de Zazie et Neeskens, de The Offspring, de Francis Cabrel et de Michel Polnareff, aux Nuits de Fourvière 2016. "Les ventes étaient indisponibles hier sur Internet, car le contingent était épuisé, mais il reste des places", nous a assuré l'organisation du festival.

Concernant Radiohead, les places devraient se vendre "comme des petits pains". La vente débutera ce vendredi 1er avril à 10h30 et se fera selon les mêmes conditions que les autres concerts.

Il est difficile de savoir quel est le meilleur moyen d'avoir des places. Certains préféreront aller en boutique faire la queue alors que d'autres seront devant leur écran d'ordinateur ou de portable. Pour optimiser vos chances, nous vous conseillons de combiner les deux.

1 commentaire
  1. Kasneh - 4 avril 2016

    Logique les tarifs des Nuits de Fourvière sont plutôt élevés malgré les subventions. Il n'ont rien de comparable avec ceux d'autres festivals notamment Jazz à Vienne.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut