Nuits de Fourvière 2016 : où acheter ses billets ?

Alors que la programmation officielle des Nuits de Fourvière vient d'être dévoilée ce jeudi, la question que tout le monde se pose est : "ou acheter les places ?" Pas de soucis, on vous explique tout.

La billetterie ouvrira demain à partir de 15 heures. Seule exception, le concert de Radiohead dont la billetterie ouvrira le vendredi 1er avril à 10h30 sur le site internet des Nuits de Fourvière et dans les points de vente habituels.

Pour tout le reste, il sera possible d'accéder à la billetterie sur nuitsdefourviere.com et sur le site de la Fnac à l'adresse nuitsfourviere.fnacspectacles.com. Le billet sera à imprimer chez vous.

Si vous préférez acheter vos places dans un point de vente physique, cette année il n'y aura qu’un seul point de vente qui sera à l'Office du Tourisme de Lyon (OnlyLyon) place Bellecour du 25 mars au 28 mai. Les guichets seront ouverts du lundi au samedi de 10h30 à 17h30. À partir du 30 mai, le guichet des Nuits de Fourvière se réinstallera à l’entrée des théâtres romains de Fourvière, rue de l’Antiquaille Lyon 5e.

Il sera aussi possible de réserver ses places par téléphone au 04 72 32 00 00, du lundi au samedi de 10h30 à 17h30

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut