Nuits de Fourvière 2012 © Julien Rambaud
Nuits de Fourvière 2012 © Julien Rambaud

Lyon : affluence record pour les Nuits de Fourvière en 2019

L'édition 2019 du festival les Nuits de Fourvière a battu tous les records. La fréquentation du festival a progressé de 28 % par rapport à l'an passé. 

Dans un message publié sur sa page Facebook, le festival les Nuits de Fourvière a annoncé que 192 000 personnes ont assisté aux spectacles des nuits de Fourvière en 2019. Une augmentation de 28 % par rapport à l'an passé où 150 000 spectateurs s'étaient déplacés. Cette année, le seul Théatre équestre Zingaro a accueilli 28 000 personnes durant le festival. Au total, 131 représentations ont eu lieu, dont 63 de théâtre et de théâtre musical, 23 de cirque, 2 de danse, et 43 de musique. La programmation de 2020 sera dévoilée en mars prochain, mais dans son message, le festival a d'ores et déjà annoncé la présence d'Alain Souchon, Comp.Marius et Josef Nadj.

à lire également
Histoire - Lyon n’a pas attendu la décision d’un jury ou de l’ouverture d’une "Cité" pour être déclaré capitale de la gastronomie. De l’Empire romain à nos jours, la ville a toujours su se démarquer par sa tradition culinaire et sa capacité à mélanger les influences culturelles au creux des assiettes. Retour sur deux mille ans d’histoire savoureuse, à déguster sans modération.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut