Les Subsistances
© DR

Les Subsistances

Les Subsistances © DR

© DR
Les Subsistances, quai St-Vincent, Lyon 1er.

Laboratoire international de création artistique consacré aux nouveaux langages du spectacle vivant (danse, théâtre, cirque, musique…). Les Subsistances accueillent des compagnies en résidence et organisent des week-ends de création thématiques toute l’année. C’est aussi aux Sub’ (comme on dit familièrement) qu’ont lieu en mai les Assises du roman.

Direction : Guy Walter et Cathy Bouvard

Informations pratiques

Billetterie : 04 78 39 10 02 (du mardi au vendredi de 13h à 18h00). Les lundis précédant une série de représentations et les samedis de mars à octobre aux mêmes horaires. Tarif unique.

Restauration sur place : restaurant avec terrasse : Avant et après les spectacles et les rendez-vous autour des créations. Midi : du mardi au samedi. Soir : jeudi, vendredi et samedi. Dimanche (de 11h à 15h) : pour les brunchs. Réservations : 04 72 00 97 36.

Accessibilité : Personnes à mobilité réduite.

Bon plan : Possibilité de payer avec sa carte M’ra.

Site internet officiel : www.les-subs.com

contact@les-subs.com

Application mobile disponible

Accès

8 bis quai Saint Vincent, Lyon 1er

Carte Les subsistances ()

Transports en commun : Métro Station Hôtel de ville, puis Bus C14, 19, 31, 40 arrêt les Subsistances ou passerelle Homme de la Roche

Vélo : Station Vélo’v à proximité

Parking (payant) : Lyon Parc Auto Terreaux
Parking pour deux roues à l’intérieur des subsistances, gratuit

à lire également
Un rassemblement est organisé ce lundi 9 septembre à 18h30 place Louis Pradel, dans le 1er arrondissement de Lyon, pour dénoncer les violences faites aux femmes. 
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut