Le festival Rock en Seine exposé à la Fnac de Bellecour

Tout l'été, le festival Rock en Seine investit la Fnac Lyon Bellecour pour une exposition rock et arty.

Chaque année, le festival Rock en Seine invite des illustrateurs, graphistes ou dessinateurs à revisiter l'affiche de l'évènement, ou à mettre en image leur vision des groupes programmés au festival.

Cette année une quarantaine d'artistes, jeunes talents ou de plus grande renommée, redessineront le festival à leur goût dans une exposition diffusée en avant-première à la Fnac Lyon Bellecour. Dès samedi 17 juillet et jusqu'au 2 septembre, de truculentes œuvres "dans la plus pure tradition rock'n'roll" seront affichées sur la mezzanine du grand magasin. L'illustrateur "black & white" Jean André revisitera notamment les Chemical Brothers, tandis que Hugues Micol s'occupera de Alt-J, ou que l'univers de Fauve sera redécouvert par la dessinatrice de bandes dessinées Delphine Panique.

à lire également
La grande Roue place bellecour © tim douet_0069
Le burger géant qui indigne. Une publicité géante avec un énorme hamburger surplombe le Veilleur de Pierre, mémorial de la résistance et de la déportation, place Bellecour (Lyon 2e). Après l’association nationale des anciens combattants et amis de la résistance, ce sont les écologistes qui demandent que la publicité soit enlevée.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut