les nuits de fourviere ambiance
Loll Willems

Fête de la Musique à Lyon : il reste des places gratuites à Fourvière

Le 21 juin prochain, un concert des élèves du Conservatoire à Rayonnement Régional va être organisé à l’Odéon des Nuits de Fourvière (Lyon) de 18h à 19h30.

Le 21 juin prochain dans le cadre de la Fête de la musique, un concert spécial des élèves du Conservatoire à Rayonnement Régional va être organisé le 21 juin prochain à l’Odéon des Nuits de Fourvière de 18h à 19h30.

Un concert qui proposera un tour du monde en musiques et en 60 minutes avec :

  • Un ensemble de percussions afro-cubaines : les rythmes de l’Afrique, métissée par un passage à Cuba, feront monter la température des gradins de l’odéon de Fourvière Direction : Raphaele Frey-Maibach
  • L’atelier du Nouveau Monde : un voyage dans le temps, le temps des grandes inventions, de Christophe Colomb et de la découverte de l’Amérique, de Leonard de Vinci… Un conte musical de Julien Joubert
  • Les saxophonistes du conservatoire invitent le hot house saxophonix : l’Artisanat Furieux, ensemble de saxophones du Conservatoire de Lyon, réunit en son sein des étudiants de plusieurs nationalités. Ce soir il accueille pour la première fois, l’un des ensembles les plus fameux dans le monde du saxophones, à peine de retour d’une tournée aux USA et avant un voyage en Asie !
à lire également
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut