Apocalypse Now Marlon Brando
Marlon Brando dans Apocalypse Now

Festival Lumière : un jour, un film – Apocalypse Now

Le Grand Lyon Film Festival 2014 débute ce lundi, avec un programme comme chaque année pléthorique, entre perles pour cinéphiles et projections spéciales. Tout le monde ne pouvant pas prendre une semaine de congé mi-octobre pour courir les salles, Lyon Capitale vous propose un film par jour dans la ciné-richesse qui s’étale sur les écrans du 13 au 19 octobre.

Mardi 14 octobre : Apocalypse Now Redux

Parlons peu, parlons bien, impossible de passer à côté – si cela avait été le cas lors de sa sortie – d’Apocalypse Now Redux.

La version longue (3h23) du chef-d’œuvre vietnamien de Francis Ford Coppola est présentée à l’UGC Confluence ce mardi à 20h.

Les réservations sont closes sur le site Internet du festival, mais on nous indique qu’il restera un petit nombre de billets directement sur place à l’UGC Confluence.
Festival Lumière 2014 – Du 13 au 19 octobre dans le Grand Lyon.
> À lire aussi sur notre site : Les 10 bonnes raisons d’aller au festival Lumière / Faye Dunaway, un mythe d’Hollywood au festival Lumière / Le mâchon du festival Lumière / Festival Lumière : le choix d’Almodovar / SOS Fantômes en ultra-HD pour le festival Lumière.
à lire également
La 12e édition du Festival Lumière aura lieu du 10 au 18 octobre prochain à Lyon. La programmation, annoncée ce mercredi 9 septembre, met à l'honneur les cinéastes belges Jean-Pierre et Luc Dardenne, lauréats du Prix Lumière 2020, mais aussi Michel Audiard.
Faire défiler vers le haut