Chroniques des quartiers de Lyon

BD Chroniques des quartiers de Lyon : les auteurs en dédicace

Les auteurs de la bande dessinée Chroniques des quartiers de Lyon seront en dédicace ce samedi 14 décembre. L'occasion de pouvoir repartir avec une belle idée de cadeau de Noël.

Ce samedi 14 décembre, les auteurs Antoine Ginet-Belmonte, Yan Le Pon et Fabrice Turrier dédicaceront la bande dessinée Chroniques des quartiers de Lyon à la boutique Fiducial Office Stores - 92 avenue de Saxe (Lyon 3e).

Cette dédicace avant Noël permettra aux curieux et passionnés d'échanger avec les auteurs et de repartir avec une belle idée de cadeau.

Chroniques des quartiers de Lyon est une balade urbaine dans les quartiers emblématiques de la ville, regroupant sept histoires par 8 auteurs.

De Vaise, à la Guillotière, en passant par le Vieux-Lyon, Ainay, les Terreaux, Brotteaux ou bien encore l'incontournable Croix-Rousse, découvrez les secrets de la ville en BD, mais aussi grâce à des textes historiques.

Dédicace Chroniques des quartiers de Lyon, à partir de 14 heures à la boutique Fiducial Office Stores - 92 avenue de Saxe (Lyon 3e).

 

Chroniques des quartiers de Lyon
à lire également
L’entrée de l’hôpital de la Croix-Rousse, à Lyon © Tim Douet
Alors que nous nous dirigeons vers le premier mois de déconfinement pour Lyon, c'est un nouveau très bon bilan de l'épidémie de coronavirus COVID-19 qui est publié ce 4 juin. Les hospitalisations passent sous la barre des 1000, les réanimations sous celle des 100.
Faire défiler vers le haut