cannabis

Villeurbanne : un homme propose des échantillons de résine de cannabis

Un dealer villeurbannais semble avoir trouvé l'idée lui permettant d'attirer plus de clients. Il faisait la promotion de sa marchandise en proposant des échantillons de résine de cannabis. Arrêté, l'homme sera prochainement jugé.

Dans le quartier du Tonkin, à Villeurbanne, un homme s’adonne jeudi dernier à une curieuse activité. L'individu distribue des tracts vantant la qualité de sa drogue avec à l'appui nom et numéro de téléphone. De plus, pour prouver sa bonne foi, il n'hésite pas à proposer des échantillons de 0,5 gramme de résine de cannabis à ses potentiels futurs acheteurs. Malheureusement pour son petit commerce, l'un de ces prospectus arrive entre les mains d'un homme d'une cinquantaine d'années qui s'empresse de prévenir les forces de l'ordre.

Selon nos confrères du Progrès, le dealer villeurbannais est arrêté plus tard dans la journée. Les policiers retrouveront 102 grammes de résine de cannabis à son domicile. Le trentenaire était déjà connu des services de police pour trafic de stupéfiants et devrait prochainement être présenté à la justice.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut