Une importante opération de détagage a eu lieu ce mardi matin sur le mur des quais de Rhône au niveau du pont Morand à Lyon.
C'est un tag qui faisait presque partie du paysage. Réalisé au niveau du pont Morand sur les berges du Rhône à Lyon, le dessin d'une jeune fille allongée lisant un livre, casque audio sur les oreilles est effacé ce mardi matin a constaté Lyon Capitale, après plusieurs années "d'exposition".
C'est un prestataire missionné par la Ville de Lyon dans le cadre d'une convention signée en décembre 2024 avec la Métropole qui s'est chargé de l'opération, alors que cette dernière avait auparavant la charge de coordonner ce type d'opérations, sans résultat.
Mais une convention d'un montant de 400 000 €, financée intégralement par la Métropole de Lyon qui concerne les rives droite et gauche de la Saône et la rive droite du Rhône a donné à la Ville de Lyon la responsabilité d'engager ces opérations. Une somme à laquelle s'ajoute les opérations de détagage de la rive gauche que la vice-présidente Isabelle Petiot n'avait pas été en mesure de chiffrer en avril dernier, lors d'une opération de communication sur les quais de Saône.

Avec près de 6 ans d'abandon le khmer et sa clique conceède à nettoyer les quais. Idem avec la sécurité après avoir mangé son chapeau (video, effcetif, armement..) Il s'éligne de la doxa d'exytème gauche dont le khmer de Grenoble est l'indigne representant !
Avec près de 6 ans d'abandon, le khmer et sa clique concède à nettoyer les quais. Idem avec la sécurité après avoir mangé son chapeau (video, PM, armement..) Il s'éloigne de la doxa d'extrème gauche dont le khmer de Grenoble est l'indigne representant !