méga course

Une course de voitures télécommandées dans les rues de Lyon

La méga course en carton arrive dans les rues de Lyon. Après avoir organisé une course de bateaux en papier le 17 avril de cette année, la Quincaillerie Gresset se lance dans le championnat de voitures télécommandées.

La première grande course en carton se tiendra à Lyon, rue de la Platière, dimanche 19 octobre. Quatre voitures télécommandées électriques et dotées d'une carrosserie en carton s'affronteront toute la journée sur un parcours de "boardercross", comprendre avec beaucoup d'obstacles.

Toute personne de plus de dix ans pourra participer à l'une des épreuves de 10h à 19h, en échange d'un droit d'entrée de deux euros. Le premier de chaque course remportera un prix. En fin de journée, les meilleurs temps seront eux aussi récompensés par des lots offerts par les commerçants du quartier. Un parcours sera également proposé pour les plus jeunes de 5 à 10 ans. 80 personnes se sont déjà inscrites.

Inscriptions possibles sur la page Facebook de la manifestation.

1 commentaire
  1. Abolition_de_la_monnaie - sam 18 Oct 14 à 17 h 21

    Rectificatif : ce n'est pas dans 'les rues de Lyon', mais dans un bout d'UNE rue de Lyon. Dommage, ça aurait été plus rigolo à grande échelle.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut