Un mort et quatre blessés graves dans un accident à Montagny

Un véhicule a percuté un poteau électrique, près de Montagny, dans la nuit de vendredi à samedi. Un jeune de 18 ans est mort sur le coup et les 4 autres passagers sont gravement blessés.

Une sortie entre copains a tourné à la tragédie, vendredi soir, près de Montagny.

Le Progrès, dans son édition du jour, révèle que cinq jeunes, à bord d'une 206, ont percuté un poteau électrique un peu avant 23h.

Le passager avant, âgé de 18 ans et originaire de Brignais, est mort sur le coup. Le conducteur est encore entre la vie et la mort, alors que les trois passagers arrière ont été gravement blessés, mais leur pronostic vital n'est pas engagé.

Tous les passagers du véhicule sont âgés de 18 à 19 ans et originaires des communes de Brignais, Chaponost, Oullins et Montagny, précise le quotidien.

Il est encore trop tôt pour déterminer les circonstances de l'accident sur cette route, limitée à 50 km/h et rendue glissante par la pluie, voire par le verglas.

Il s'agit en tout cas du 5e décès sur les rouets du Rhône en janvier, selon un bilan encore provisoire. L'année 2015 démarre sur des bases similaires à 2014, qui a déjà été une année noire dans le domaine.

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut