Barrage de Reventin-Vaugris à Vienne (© BarondlC – CC BY-SA 4.0)

Un cadavre repêché dans le Rhône au sud de Lyon

Le corps d'un homme a été retrouvé dans le fleuve au niveau du barrage de Reventin, près de Vienne, dans le département de l'Isère. Il pourrait s'agir d'un habitant de Chaponnay, dans le département du Rhône.

Le corps avait été retenu par les grilles du barrages. Un cadavre a été retrouvé ce jeudi 13 juin par le personnel du barrage de Reventin-Vaugris, vers 15 heures, comme le rapporte le quotidien local Le Dauphiné Libéré. Une enquête a été ouverte et confiée aux gendarmes de Vienne.

Le corps a été retiré de l'eau. Il pourrait s'agir, selon les premiers éléments, de la dépouille d'un homme de 83 ans, originaire de Chaponnay, dans le Rhône, qui avait disparu la semaine dernière (lire ici). Une autopsie devait être pratiquée ce vendredi pour confirmer cette hypothèse, et définir les circonstances du décès.

à lire également
Une rixe a éclaté samedi soir vers les Terreaux, dans le 1er arrondissement de Lyon. A l'arrivée de la police, l'un des individus a fui en voiture. Il n'a été rattrapé que 30 km plus loin, dans l'Isère, après une poursuite spectaculaire.
Faire défiler vers le haut