Un bébé et deux personnes tués dans un accident sur l'A43

Un accident de la circulation, survenu à hauteur de Vaulx-Milieu sur l'A43 vers 1h cette nuit, a coûté la vie à trois personnes : un homme, une femme et un nourrisson âgé tout juste de 20 jours. Quatre autres personnes sont également blessées.

Une Peugeot 408 qui roulait en contre sens de l'autoroute A43 a violemment percuté une Clio qui circulait en direction de Chambéry. A son bord se trouvaient six personnes. Le conducteur, la passagère à ses côtés et le bébé sont décédés.

Un femme de 22 ans et une enfant de 12 ans ont été grièvement blessées. Elles ont été transportées à l'hôpital Edouard Herriot. Enfin la dernière passagère, une jeune fille âgée de 18 ans, plus légèrement atteinte a été transférée à l'hôpital de Bourgoin jallieu.

Le conducteur de la Peugeot, homme de 54 ans, a été sérieusement touché et hospitalisé sur Lyon.

L'autoroute, dans le sens Lyon-Chambéry a été interdite à la circulation pendant deux heures afin de permettre aux secours d'intervenir. De nombreux moyens ont été déployés, réalisant notamment la désincarcération des passagers de la Clio. Une enquête a été ouverte afin de comprendre les circonstances exactes de l'accident. Le conducteur de la Peugeot aurait pris l'autoroute en contre sens à partir de Bourgoin-Jallieu, selon les premiers éléments.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut