Trévoux-Plage : du 10 au 13 juillet, une plage en bord de Saône

Du 10 au 13 juillet, la ville de Trévoux transforme ses bords de Saône en plage. Au programme : des animations, brumisateurs, transats, cours de zumba, ou encore barbecues géants.

Ce week-end, avec le retour des fortes chaleurs, les Gones pourront aller chercher un semblant d'air marin aux portes de Lyon, à Trévoux-Plage. Du 10 au 13 juillet, l'opération aura lieu aux abords de la ville, sur les quais de Saône. Cet ersatz de la plage, pour se croire en vacances à la mer, est librement inspiré du concept Paris-Plage, qui se déroule sur les quais de Seine depuis près de 13 ans maintenant.

Feu d'artifice le 13 juillet

C'est dans cet esprit que Trévoux-Plage prévoit, entre autres, animations festives et intergénérationnelles durant l'événement. Les visiteurs auront ainsi à disposition tout le nécessaire pour une journée à la plage lambda : transats, brumisateurs, terrains de sport, structures gonflables, point restauration... Et le soir, des concerts, cours de zumba et de salsa, ainsi que paellas et barbecues géants sont au programme. Le lundi 13 au soir, le traditionnel feu d'artifice viendra mettre fin à ce week-end très estival.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut