The pack rides during the 9th stage of the 107th edition of the Tour de France cycling race, 154 km between Pau and Laruns, on September 6, 2020. (Photo by KENZO TRIBOUILLARD / AFP)

Tour de France : l'étape-reine dans la région ce mercredi, avec deux cols et de la haute montagne

C'est l'étape-reine du Tour ce mercredi. Avec notamment le terrible col de la Madeleine (ascension de 17 kilomètres à 8,4 % de moyenne) et l'arrivée au col de la Loze (ascension de 21,5 km à 7,8 %). Le Tour pourrait se jouer ce mercredi sur les routes de la région.

Comme souvent, les Alpes pourraient déterminer le vainqueur du Tour de France. La 17e étape, ce mercredi, est terrible avec deux cols redoutables, le col de la Madeleine (ascension de 17 kilomètres à 8,4 % de moyenne) et l'arrivée au col de la Loze (ascension de 21,5 km à 7,8 %).

Un terrain de jeu idéal pour une explication au sommet entre les prétendants à la victoire finale. Spectacle garanti dans la région.

à lire également
La sortie du maire de Lyon, critiquant le Tour de France, le qualifiant de "machiste" et de "polluante", fait encore jaser. Le patron du Tour, Christian Prudhomme, a vivement réagi "Taper sur ce qui nous uni n'est pas une erreur, c'est une faute !"
1 commentaire
  1. Modéré
    JANUS - 17 septembre 2020

    Le mer..de Lyon, sera-t-il présent à l'étape

Laisser un commentaire

Faire défiler vers le haut