Gare SNCF TER Lyon TGV

TER : de nombreux trains supprimés entre Lyon et Saint-Étienne

En raison d'un incident à hauteur de Rive-de-Gier, de nombreux trains sont supprimés ce vendredi entre Lyon et Saint-Étienne. 

Comme nous l'écrivions ce jeudi, en raison d'un incident qui a eu lieu aux abords des voies dans le secteur de Rive-de-Gier le trafic est très fortement perturbé entre Lyon, Saint-Étienne et Firminy. La situation qui devait durer jusqu'à hier soir se poursuit donc. Selon la SNCF, le trafic sera de nouveau perturbé toute la journée. Tous les Saint-Étienne-Lyon de “xxh50” sont supprimés et tous les Saint-Étienne-Lyon de “xxh20” circulent. Dans l'autre sens, tous les Lyon Part-Dieu-Saint-Étienne de “xxh24” sont supprimés et tous les Lyon Part-Dieu-Saint-Étienne de “xxh54” circulent. Enfin, les Lyon Perrache-Firminy circulent tous normalement.

à lire également
L’entrée de l’hôpital de la Croix-Rousse, à Lyon © Tim Douet
L'agence régionale de santé vient de livrer son bilan du coronavirus Covid-19 à Lyon et dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. On compte désormais 196 décès au 28 mars dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, tandis qu'un patient hospitalisé sur cinq est actuellement en réanimation.
Faire défiler vers le haut