faits divers arrestation police
Gendarmerie © Tim Douet

Sud de Lyon : six suspects interpellés suite au braquage d'un fourgon de cigarettes en mai

Six personnes ont été interpellées ce mardi 12 janvier au sud de Lyon dans le cadre de l'enquête sur le braquage d'un fourgon de cigarettes en mai dernier.

Au printemps, quelques jours après le premier déconfinement, un camion chargé de cigarettes avait été braqué sur l'A7 à la hauteur de Pierre-Bénite, au sud de Lyon. Les malfaiteurs avaient saisi la marchandise, destinée à être livrée aux buralistes. Dans le cadre de l'enquête sur cette affaire, six personnes ont été interpellées à Irigny et à Saint-Genis-Laval ce mardi 12 janvier, mobilisant 200 gendarmes d'après Le Progrès.

Ces personnes sont suspectées d'avoir participé à l'attaque du fourgon, armés d'une kalachnikov, d'une hache et de masses. Après avoir obligé les deux chauffeurs à rouler jusqu'à Irigny, les personnes interpellées les auraient délestés de leur cargaison et auraient également incendié le fourgon ainsi que leurs propres véhicules. Au total, leur butin avait été estimé à 250 00 euros (lire ici).

2 commentaires
  1. Galapiat - mer 13 Jan 21 à 12 h 16

    Attaque de fourgons de cigarettes sous la menace d'arme de guerre, Envahissement d'une zone commerciale à SPriest avec menaces de blocage de la circulation, Incidents lors de funérailles à Bron refus de se plier aux règles sanitaires, agression du personnel. C'est la face cachée de ceux qui ne respectent rien , défient y compris les forces de l'ordre.

  2. Abolition_de_la_monnaie - mer 13 Jan 21 à 16 h 02

    La violence pour le fric, dans une société de guerre commerciale permanente.
    Avec des forces de police qui passent leur temps à toujours courir après les voleurs. Le monde de Sisyphe.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut