Sud de Lyon : ils arrachent le distributeur de billets... mais le perdent en route

Plusieurs individus sont parvenus à dérober le distributeur de l'agence postale de Vernaison, avant de perdre leur butin lors d'une course-poursuite avec les gendarmes.

Dans la nuit de mardi à mercredi, le bureau de poste de Vernaison a été le théâtre d'un casse presque parfait, relate Le Progrès. Sur les coup de 2h30 du matin, plusieurs individus sont parvenus à défoncer l'entrée de l'agence à l'aide d'un camion de chantier, puis à arracher le distributeur de billets, avant de le transposer dans leur véhicule.

" Presque " parfait seulement car si les voleurs sont parvenus à partir avec, le distributeur s'est fait la malle lorsqu'une course-poursuite s'est engagée avec les gendarmes débarqués sur place. En pleine fuite, leur chargement est tombé sur la route de Solaize et les malfrats n'ont pas eu le temps de le remettre à l'intérieur du camion. C'est donc les mains vides, et malgré tout leurs efforts, que ces derniers sont parvenus à s'échapper.

Alors qu'une enquête a été ouverte, l'agence postale de Vernaison va rester fermée et invite ses clients à se rendre à La Poste d'Irigny, le temps que des travaux de rénovation soient entrepris.

2 commentaires
  1. Galapiat - mer 6 Jan 21 à 19 h 04

    Rendre l'accès au DAB impossible de 23h00 à 6h00, Comment ?pas de système de sécurité ??, L’arrachage du distributeur qui provoque la projection d'encre indélébile sur le contenus assorti d'un épais nuage fumigène +gaz poivre .. Faut bien satisfaire les partisans de la monnaie

    Modéré
  2. Abolition_de_la_monnaie - jeu 7 Jan 21 à 13 h 01

    Ou alors, les voleurs se sont débarrassés de cette masse très lourde pour pouvoir fuir parce qu'ils étaient poursuis, non ?
    Et apparemment, ils ont réussi à fuir...
    🙁

    Signaler un commentaire inapproprié

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut