Biennale 2014 Joseph Kids
© A. Sciarroni

Spectacles junior : danse et nouvelles technos au TNG

L’ordinateur prendra-t-il le contrôle du danseur ? Réponse dans Joseph Kids, programmation jeune public de la Biennale de la danse.

Sur scène, un homme, seul face à son ordinateur portable. Tandis qu’il danse, son image est projetée sur écran géant. Cette image va alors lui jouer des tours : elle se dédouble, prend des allures insolites… Au point qu’elle semble avoir pris le contrôle du danseur.

Le jeune public se délectera des performances des nouvelles technologies et de la créativité qu’elles permettent. En lien avec ce spectacle proposé dans le cadre de la Biennale de la danse, un atelier sera proposé aux enfants et aux adultes.

Joseph Kids – À partir de 8 ans. Dimanche 28 septembre à 16h, au TNG, Lyon 9e. Réservations sur le site de la Biennale de la danse.
à lire également
Une forêt en bois... © Cie La Mâchoire / Hip-hop est-ce bien sérieux ? © David Schaffer (montage LC)
Aller au-delà des clichés sur le hip-hop, ne plus être impressionné par la mythologie, vaincre sa peur du loup… Ce mois-ci, les spectacles visibles par les plus jeunes nous invitent à dépasser nos limites mentales. Et à faire un tour en forêt.
Faire défiler vers le haut