Caroline Garcia ©Daniel LEAL-OLIVAS / AFP

Roland-Garros : la Lyonnaise Caroline Garcia remporte le tournoi double avec Kristina Mladenovic

Caroline Garcia et Kristina Mladenovic sont de retour en force : elles ont remporté dimanche pour la deuxième fois après 2016 le tournoi double de Roland-Garros, face aux Américaines Coco Gauff, déja finaliste la veille en simple, et Jessica Pegula, 2-6, 6-3, 6-2.

"Nous avons déjà eu la chance de vivre ça il y a six ans, ça fait longtemps... Je suis très contente de refaire équipe avec Kristina, et Roland-Garros, il n'y a pas de meilleur titre pour nous", a lancé la Lyonnaise Caroline Garcia. "Remporter ce titre avec toi, c'est le rêve et je te remercie", a confirmé Kristina Mladenovic.

Les Tricolores, qui n'avaient plus joué en double ensemble sur le circuit depuis 2017, ont reformé en début d'année pour l'Open d'Australie (éliminées au 2e tour) leur paire victorieuse de la Fed Cup 2019.

Mais leur classement n'aurait pas dû leur permettre de jouer le tournoi. Alors Kristina Mladenovic n'a pas manqué de remercier "la FFT et Amélie (Mauresmo, la directrice du tournoi) pour nous avoir donné une wild card, sinon on n'aurait pas gagné Roland-Garros !"

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut