police Lyon
Photo d’illustration. Crédit Tim Douet

Rhône : il vole la voiture de ses amis et prend la fuite avant d’être arrêté à Lyon 

Hier, mercredi 29 mai, un jeune homme a profité que ces deux amis s’arrêtent sur le bord de la route, malades, pour voler leur voiture et prendre la fuite, avant de percuter un véhicule. 

Il était tôt hier, mercredi 29 mai, lorsque cinq amis qui revenaient d’une soirée festive à Roanne, dans la Loire, ont pris la route pour rejoindre Lyon. D’après une information du Progrès, une fois arrivé à la barrière de péage de Saint-Romain-de-Popey sur les coups de 6h30, le groupe d’amis a été obligé de s’arrêter alors que la petite amie du conducteur était malade. Le couple, sorti du véhicule pour prendre l’air, a eu la mauvaise surprise de voir l’un des passagers prendre la fuite au volant de sa voiture. 

Laissé sur le bord de la route, le couple a alors prévenu les gendarmes du Peloton motorisé de Tarare (PMO) qui ont pu arrêter le jeune homme, une heure plus tard, à Lyon. Dans sa course, le fugitif a par ailleurs percuté un autre véhicule. Il va être convoqué devant la justice pour vol de voiture.

Retrouvez tous les faits divers.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut