faits divers
Pompier du Rhône © Tim Douet

Près de Lyon : un trentenaire se tue au volant de sa Jaguar

L’accident mortel s’est produit vers 4 heures du matin, près de Dardilly, à la hauteur du hameau du Chêne-Rond, sur la D 307.

Une Jaguar et son conducteur sont entrés en collision avec un poteau sur la D 307, sur le territoire de la commune de Dardilly. Les premières informations du Progrès laissent entendre que le choc, qui se serait produit vendredi vers 4 heures du matin, a été particulièrement violent.

Le véhicule, conduit par un homme de 33 ans, a traversé la chaussée puis sauté par-dessus le terre-plein central. Le poteau EDF en béton dans lequel la Jaguar est entrée a été coupé en deux sous la puissance de l’impact.

Arrivés sur place les secours ont mis deux heures pour parvenir à désincarcérer le trentenaire. Ce dernier était, semble-t-il, mort sur le coup.

D’après les premiers éléments de l’enquête seul la Jaguar semble impliquée dans un accident qui pourrait avoir été provoqué par une vitesse excessive. La brigade de gendarmerie de Dardilly reste toutefois ouverte à d’autres pistes.

Le jeune homme était originaire de Saint-Symphorien-de-Lay, une petite commune proche de Roanne.

d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut