(Photo by PHILIPPE HUGUEN / AFP)

Près de Lyon : un camion se renverse sur l’A46 "sans faire de blessé"

Tôt ce matin, l’A46 Sud a été coupée à la circulation au niveau de Saint-Priest, près de Lyon, suite au renversement d’un camion. Vers 10 heures, la circulation était encore très perturbée. Selon les pompiers intervenus sur place, l’incident n’a pas fait de blessé. (Maj) La circulation a repris aux environs de 11 heures. 

Il était environ 6h30, ce jeudi matin, lorsque les sapeurs pompiers du Rhône sont intervenus sur l’A46, au niveau de Saint-Priest, suite à un accident impliquant un poids lourd. Fort heureusement, le camion s’est couché sur la voie sans impliquer d’autres véhicules précise le SDMIS. Selon les pompiers, l’incident "n’a pas fait de blessé et le chauffeur du camion est sorti de lui-même du camion". Après régulation du Samu, les secours ont pu "le laisser sur place" son état ne nécessitant pas un transport à l’hôpital.

La circulation coupée

Sans conséquence humaines, cet accident a toutefois engendré d’importantes perturbations sur la circulation, les services autoroutiers étant notamment obligés de "couper le trafic à l’entrée de l’autoroute A46, en provenance de la RN 346 et en direction de Marseille - Saint-Étienne". (Maj) La circulation a pu reprendre normalement aux environs de 11 heures, en direction de Paris, toutefois l'axe Marseille/Saint-Étienne connaissait encore des perturbations en fin de matinée.

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut