Gendarmes
©LOIC VENANCE / AFP

Près de Lyon : il renverse un enfant qui était à vélo et prend la fuite

Les gendarmes du Rhône ont lancé un appel à témoin pour retrouver le conducteur d'un Peugeot qui a renversé un enfant circulant à vélo avant de prendre la fuite.

Un enfant de 9 ans qui revenait de l'école à vélo, vendredi 11 octobre à Vaugneray, a été renversé par le conducteur d'une voiture, selon nos confrères du Progrès. L'accident s'est produit avenue du Docteur-Sérullaz, sur la route départementale 50. Le conducteur qui a percuté l'enfant s'est arrêté dans un premier temps pour aller le voir, avant de prendre la fuite.

Selon les témoignages rapportés par nos confrères, il s'agirait d'un homme blond, avec un t-shirt clair et un pantalon de chantier, au volant d'une voiture Peugeot gris clair. Pour tenter de le retrouver, les gendarmes viennent de lancer un appel à témoin. Toute personne ayant des informations peut appeler la brigade de Vaugneray au 04-78-45-80-21. 

Le garçon a dû être héliporté en urgence à l'hôpital Femme-Mère-Enfant de Bron où il est resté 24 heures avant de pouvoir rentrer chez lui.

à lire également
La mobilité sera au cœur des enjeux pour les élections métropolitaines et municipales de Lyon 2020. Si certains imaginent un RER à la lyonnaise pour les trains, d'autres veulent développer un "REV" pour encourager les mobilités actives et faciliter les déplacements.
3 commentaires
  1. vieux caladois - 14 octobre 2019

    encore ?

  2. Georges Marchais - 14 octobre 2019

    Un homme blond ? Les militaires d'extrême droite vont pas être contents. M'étonnerait pas qu'ils demandent à ce que l'article soit ré-écrit.

    1. vieux caladois - 14 octobre 2019

      militaires ou militants ? hi hi hi

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut