(Photo by DENIS CHARLET / AFP)

Près de Lyon : il étrangle sa victime, un complice vole le portefeuille

À Vénissieux, près de Lyon, deux individus s'en sont pris violemment à une personne pour lui voler son portefeuille. 

Le 24 août, vers 16h40, à Vénissieux, un homme de 25 ans a été victime d'un vol de portefeuille par deux individus. Le premier l'a étranglé par l'arrière, pendant que l'autre dérobait le portefeuille de la victime. Après avoir pris l'argent à l'intérieur et rendu le portefeuille, ils ont pris la fuite. 

Les policiers à proximité sont parvenus à retrouver l'un des suspects qui était seul. Il portait sur lui la somme d'argent dérobée. Placé en garde à vue, cet homme de 20 ans, déjà connu pour quatre antécédents, a nié le vol expliquant que la victime lui avait donné elle-même l'argent. Il a refusé de désigner son complice et sera présenté au parquet ce mercredi en vue d’un jugement en comparution immédiate.

7 commentaires
  1. Abolition_de_la_monnaie - 26 août 2020

    Encore une agression pour du fric. Et vu le taux de misère qui va augmenter avec la crise économique, ce n'est pas près de cesser... A moins que les citoyens commencent à réfléchir à un système postmonétaire.
    Le feront-il avant que ce soit le chaos voulu par certains pour obtenir le pouvoir ?

  2. rouge-vert-noir - 26 août 2020

    Revenu universel ?!?!

    1. Abolition_de_la_monnaie - 26 août 2020

      Cette idée pose la question de son éternel financement, avec de nouveau "la guerre" entre ceux qui doivent financer et les autres, sans oublier que les Revenus Universels efficaces qui fonctionnent dans le monde sont basés sur... l'exploitation du pétrole et autres ressources naturelles...
      🙂

      1. JANUS - 27 août 2020

        Abolition parle nous de ton cerveau reptilien SVP !

        1. Abolition_de_la_monnaie - 27 août 2020

          ça va vous aider à comprendre les maths ? ça va vous aider à comprendre la-formule.xyz qui prouve qu'il n'y a aucune solution sereine à attendre d'un monde monétaire quel qu'il soit ?
          🙂

  3. JANUS - 27 août 2020

    la victime lui avait donné elle-même l'argent Un humoriste au ballon !

  4. ines perret - 28 août 2020

    Il faut positiver, à l'heure ou on tue pour une cigarette et on lynche pour un regard, on devrait remercier ce délinquant d'avoir su rester mesuré.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut