Les équipes de l’A46 interviennent au niveau de Marenne suite à l’accident d’un poids lourd transportant du verre. (Photo Twitter A46).

Près de Lyon : fortes perturbations sur l’A46 après l'accident d'un camion transportant du verre

Un accident impliquant un poids lourd occasionne de fortes perturbations sur l’A46 depuis environ 9 heures du matin, ce mercredi 30 juin. Une portion de l’autoroute a été coupée, au niveau de Marennes, pour permettre aux équipes de dépannage d’intervenir. 

Depuis ce mercredi matin, aux environs de 9 heures, la circulation sur l’A46 est très fortement perturbée. Les équipes de Vinci autoroute ont été obligés de fermer une portion de cet axe routier à hauteur de Marennes, en direction de Marseille, après un accident impliquant un poids lourd. 

Celui-ci transportait une benne remplie de verre qui s’est renversée sur la voie, selon une image publiée sur le compte Twitter des services de l’A46. À 10h30, l'intervention des équipes de dépannage était toujours en cours. L’heure de reprise de la circulation n’a pour le moment pas été communiquée et un bouchon de 10 km s’est formé en amont du lieu de l’accident, depuis le noeud de Manissieux. 

 

Faire défiler vers le haut