Grand stade Parc OL
©Tim Douet

OL- PSG : les supporteurs parisiens interdits de centre-ville de Lyon

L'OL affronte le PSG mercredi soir en demi-finales de la Coupe de France. 1200 supporteurs parisiens sont attendus dans le secteur visiteur du Parc OL. Mais ils n'auront pas le droit de déambuler dans Lyon mercredi.

L'OL affronte le PSG mercredi soir en demi-finales de la Coupe de France. En pleine crise du coronavirus, le match aura bel et bien lieu. Il n'a d'ailleurs jamais été discuté d'un éventuel report.

1200 supporteurs parisiens pourront se déplacer au Parc OL pour ce choc. Il sont uniquement autorisés à se rendre en tribune "visiteurs" du stade. Ils ne pourront pas déambuler dans le centre-ville de Lyon mercredi. La Préfecture du Rhône a en effet pris un arrêté ce mardi pour interdire le centre-ville de Lyon, ainsi que certains quartiers de Décines et de Meyzieu (autour du stade) aux supporteurs parisiens.

à lire également
Dans son dernier bilan, Santé Publique France dresse le profil des 13 clusters actifs dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Que sait-on de ces regroupements de cas, dont certains sont issus de personnes de retour en France ? 
Faire défiler vers le haut