Groupama Stadium Décine © Tim Douet
Groupama Stadium Décine © Tim Douet

OL : le chauffeur de car, fan de l'ASSE, tague le Groupama Stadium

Un chauffeur de car, supporter de l'ASSE, a conduit des touristes au Groupama Stadium mardi 6 novembre. Pendant que ces derniers visitaient le stade de l'OL, le conducteur en a profité pour taguer l'intérieur.

Tous les jours, des groupes visitent le Groupama Stadium. Mardi 6 novembre, un conducteur de car a amené des touristes à Décines, à côté de Lyon. Selon Le Progrès, pendant que ces derniers visitaient l'intérieur du stade, le conducteur, supporter de l'ASSE a fait plusieurs tags sur les murs du Groupama Stadium.

Selon nos informations, les équipes de sécurité de l'Olympique lyonnais l'ont immédiatement repéré avec les nombreuses caméras de vidéosurveillance qui quadrillent le secteur. Confronté à ses agissements l'individu a dédommagé le club qui ne devrait pas porter plainte.

à lire également
CGT drapeau flouté
Les élections professionnelles dans les services publics lyonnais se déroulent du 4 au 6 décembre prochain. À cette occasion, le secrétaire général de la fédération CGT des services publics sera présent à Lyon, ce mercredi 14 novembre.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut