Police illustration. (Photo by DENIS CHARLET / AFP)

Métropole de Lyon : un vendeur de drogue arrêté à Saint-Fons avec 750g de cocaïne

Les services de police de Saint-Fons, dans la métropole de Lyon, ont procédé à l'interpellation d'un homme identifié comme un vendeur de cocaïne. Il était en possession de plus de 750 grammes de drogue.

Les enquêteurs avaient récemment mis en place une surveillance concernant ce trentenaire, suspecté de revente de drogue dans la rue Mathieu Dussurgey de Saint-Fons. Ils ont ensuite procédé à son interpellation pour trafic de stupéfiants.

Les enquêteurs ont pu constater que l'homme, lui aussi résident de Saint-Fons, était en possession d'environ 750 grammes de cocaïne, d'une arme de poing, de 50 munitions et de 11 700 euros.

Lors de sa garde à vue, il a déclaré que l'argent issue de la vente de drogue, ainsi que la cocaïne qu'il conservait, étaient destinées à une personne de son entourage, qui n'a pas été identifiée. Il a justifié son activité par l'obligation de remboursement d'une dette.

L'homme a été présenté à la justice ce vendredi afin d'être jugé en comparution immédiate.

Lire aussi : Métropole de Lyon - Horizon 2021 : tout ce qu'il faut savoir sur les défis et la transformation de Saint-Fons

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut