Métro à Lyon : l'homme de 84 ans a été projeté par son agresseur sur les voies

L'agresseur a délibérément jeté sur les rails l'homme de 84 ans qui lui avait demandé de cesser de lui faire les poches, selon les informations données par la police. La victime souffrirait d'une fracture au bassin.

L'homme de 84 ans, agressé mercredi soir à la station Gratte Ciel, n'est pas tombé accidentellement sur les voies du métro A. Il y a été projeté par le malfaiteur, nous a expliqué la sûreté départementale ce jeudi. Il était environ 20h30 lorsque le vieil homme a senti une main fouillant dans la poche de son vêtement. C'est alors qu'il demandait à l'individu placé derrière lui de cesser ses agissements, que le malfaiteur lui a asséné un coup de tête au visage, le blessant à la pommette. Il l'aurait ensuite jeté sur les rails.

La victime, transportée à l'hôpital Edouard-Herriot, souffre d'un traumatisme à l'épaule. Les médecins estiment qu'il a sans doute aussi une fracture du bassin. L'enquête a commencé. Les limiers visionnent actuellement les images vidéos. Ils sont à la recherche de témoins qui auraient assisté à l'agression. Selon nos informations, une personne qui était présente au moment des faits a quitté la station de métro avant l'arrivée de la police.

1 commentaire
  1. BOULI - jeu 7 Mar 13 à 21 h 56

    C'est honteux!

  2. Le Cristero - ven 8 Mar 13 à 0 h 59

    Pourrait-on connaitre le nom de l’agresseur ? Il y a fort à parier qu'il s'agit encore d'une 'chance pour la France' !

  3. Noé - ven 8 Mar 13 à 6 h 10

    Gardez vos propos nauséeux pour vous ils ne font rien avancer. Et si vous saviez lire vous verriez que la police n'a aucun indice sur l'agresseur.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut