Météo : un mardi 11 août nuageux mais sec à Lyon

Le ciel lyonnais alternera entre nuages et éclaircies toute la journée, ce mardi. Météo France ne prévoit pas de chutes de pluie et annonce une remontée des températures.

Le temps s'améliore, ce mardi à Lyon, après une journée de perturbations lundi.

Météo France prévoit que nuages et soleil vont se disputer l'occupation du ciel une majeure partie de la journée, mais c'est bien le soleil qui devrait l'emporter, les éclaircies se faisant de plus en plus prononcées la fin de journée approchant.

Une bataille qui se déroulera au sec puisqu'aucune précipitation n'est annoncée, malgré la présence prononcée des nuages en début de journée. Le vent baisse par rapport à lundi et ne devrait pas dépasser les 10 km/h.

Quant aux températures, elles remontent légèrement par rapport à lundi. Un maximum de 29° est attendu au plus fort de la journée, avant de retomber aux alentours des 20° en soirée et dans la nuit.

Une tendance à l'amélioration qui devrait se confirmer mercredi, annonce Météo France, avec un large soleil et un mercure qui grimpera jusqu'à 34°.

à lire également
Une nouvelle journée s'ouvre sous le brouillard à Lyon. Le soleil devrait ensuite s'imposer pour ce vendredi 6 décembre, jour de Fête des Lumières. La qualité de l'air reste mauvaise.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut