Météo : temps frais et sec ce mercredi à Lyon

Le soleil devrait venir percer les nuages matinaux et réchauffer un peu les températures, qui restent supérieures aux normales de saison mais moins importantes que ces derniers jours.

Le temps devrait rester sec ce mercredi à Lyon. Météo France prévoit même de belles éclaircies une fois que le soleil aura pris le dessus sur les nuages matinaux, résidus de la perturbation de mardi.

Au niveau des températures, il fera moins de 5° ce matin et le mercure ne dépassera pas les 10° dans l'après-midi. Toujours au-dessus des normales de saison mais plus frais que la douceur observée ces derniers jours.

Météo France annonce également l'arrivée d'une perturbation dès demain et pour les prochains jours, prévoyant un réveillon de la Saint-Sylvestre pluvieux.

Côté pollution, qualité de l'air moyenne

Avec une note de 5 selon l'indice national Atmo, la qualité de l'air est considérée comme "moyenne", dans la lignée de ce début de semaine. Dans cette échelle, une note de 1 correspond à un air de "très bonne" qualité et une note de 10 à un air de "très mauvaise" qualité.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut