froid©TRISTAN PARET  (8)

Météo : nouvelle vague de froid à Lyon

Il fera froid toute cette semaine à Lyon. Le thermomètre retrouvera des valeurs négatives.

C'est le moment de ressortir le pull à tête de renne qu'on vous a offert à Noël. Il est moche, mais certainement très chaud, et cela sera nécessaire puisqu'il fera froid cette semaine à Lyon. Un mois tout juste après le coups de froid qui avait traversé la région, le mercure s’apprête à repasser sous la barre des 0° tous les jours.

Heureusement, la chute n'est pas violente et les températures marquent un premier repli sous forme de palier, ce lundi. Comptez de 1 à 3° en matinée et jusqu'à 5° au meilleur de la journée. Le temps sera quant à lui plutôt couvert, surtout en matinée avec de probables petites précipitations. Dans l'après-midi ; le soleil réussira à percer par moment offrant quelques belles éclaircies.

Mardi, le thermomètre affichera de -3° à -2° au réveil sous un ciel couvert. Ne comptez pas plus de 2° au meilleur de la journée.

Il faudra se réhabituer à ces températures froides puisqu'elles devraient durer, au moins jusqu'à la fin de la semaine avec, parfois, quelques chutes de neiges attendues sur les hauteurs de la région lyonnaise.

d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut