vue de Lyon © Tim Douet

Météo : Noël au balcon

Avec 12° hier et encore 6° annoncés pour la journée de Noël, ce 25 décembre s'annonce particulièrement clément. D'autant que la pluie ne s'invitera pas cette fois à la fête.

Pour ce mardi de Noël, les températures sont annoncées à un minimum de 2° et un maximum de 6°, soit des températures nettement à la baisse par rapport à hier mais toujours au-dessus des normales saisonnières (la moyenne en décembre constatée à la fin du XX° siècle à Lyon était entre 1° et 2° à Lyon). Le beau temps a comme souvent apporté un peu de fraicheur, qui devrait s'installer jusqu'à la fin de la semaine, même si quelques pluies fines sont annoncées ce week-end.

Côté pollution, la magie de Noël n'a pas opéré hier, avec un indice Atmo qui s'est avérée "moyen" à 54 sur 100, alors qu'il était annoncé bon à 42 sur 100. Atmo Auvergne Rhône-Alpes annonce pour aujourd'hui un indice un peu meilleur à 46 sur 100.

à lire également
Le temps s'améliorera légèrement ce dimanche 7 juillet, malgré des orages persistants dans l'après-midi et des températures toujours élevées. La qualité de l'air connaître une amélioration non négligeable après le récent pic de pollution.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut