pluie

Météo maussade à Lyon ce vendredi et ce week-end

Le soleil jouera à cache-cache avec les nuages et les gouttes d'eau ce week-end. Lundi, les températures devraient atteindre des sommets autour de 25°.

La météo pour les jours à venir ramène les Lyonnais à la dure réalité : au 4 avril, ce n’est toujours pas l’été. Ce vendredi, le ciel restera majoritairement gris avec quelques gouttes par moments. Les nuages se feront plus présents en fin de journée et le ciel plus menaçant. Les températures oscilleront entre 13 et 19°. Le vent tourne au nord et soufflera entre 40 et 50km/h.

Samedi, la tendance devrait être la même. En fin de soirée, quelques pluies éparses devraient encore se manifester avant de céder la place aux éclaircies. Le vent du nord continuera de balayer Lyon, avec des températures en baisse sensible, 17° au maximum.

Dimanche le soleil devrait s’imposer malgré quelques passages nuageux sans importance. Les températures remontent autour de 20°.

Mais ce thermomètre au-dessus des normales de saison reste encore modeste comparé aux 25° que le mercure pourrait atteindre lundi.

d'heure en heure

d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut