météo vu de Lyon nuage
© Mathilde Régis

Météo du 9 mars : jusqu'à 17 degrés cet après-midi à Lyon

Malgré un ciel nuageux, les éclaircies prévues au-dessus de Lyon réchauffent l'atmosphère. Il fera jusqu'à 17 degrés cet après-midi.

Des nuages, un temps sec et de nombreux rayons de soleil sont au programme ce jeudi à Lyon. Le ciel couvert de ce matin devrait se dégager progressivement au fur et à mesure de la journée. Les températures augmenteront rapidement, passant de 7 degrés ce matin à 17 degrés cet après-midi. Le vent du Nord sera présent, mais il soufflera très faiblement sur la ville, à une vitesse d'environ 10 km/h. De quoi rendre l'air "bon" pour aujourd'hui selon Air Rhône-Alpes, qui attribue une note de 41/100 à la qualité de l'air de la ville de Lyon.

Rappel : Plus la note s'approche de 100, plus l'air est considéré comme pollué et de mauvaise qualité pour l'organisme. À l'inverse, plus la note est faible, plus l'air est propre.
à lire également
Après Météo France qui a placé le Rhône en vigilance jaune neige-verglas, c'est au tour d'Onlymoov de prévoir des conditions de circulation délicates "vigilance orange" pour la métropole de Lyon. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut