météo ciel Lyon nuages
© Manon Millet

Météo du 5 février : un ciel couvert et de la pluie à Lyon

Ce dimanche, la matinée restera pluvieuse, l’après-midi sera couvert et les précipitations devraient revenir en soirée. Des éclaircies sont cependant prévues entre 16h et 19h.

Ce dimanche très politique à Lyon, avec les discours de campagne de Jean-Luc Mélenchon à Eurexpo et celui de Marine Le Pen à la Cité internationale, devrait se dérouler sous la grisaille. Ce matin, de fines pluies éparses tombent à Lyon, et ce jusqu'à 13h. Le ciel restera couvert en début d'après-midi mais quelques éclaircies devraient poindre dès 16h. En soirée, de la pluie devrait de nouveau tomber sur Lyon, selon Météo France.

Les températures quant à elles restent douces pour la saison et se situent entre 7° ce matin et 10° cet après-midi.

À l'image d'hier, la qualité de l'air est jugée bonne à Lyon, Atmo lui attribue une note de 38/100 et indique que cette tendance reste stable pour la journée de demain.

Le vent sera cependant bien plus faible aujourd’hui qu'il ne l'était hier, même si quelques rafales pouvant atteindre 45 km/h sont au programme de ce dimanche soir.

Rappel : Plus la note s'approche de 100, plus l'air est considéré comme pollué et de mauvaise qualité pour l'organisme. À l'inverse, plus la note est faible, plus l'air est propre.
à lire également
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

La revue du web
Faire défiler vers le haut