Pluie automne trottoir feuilles mortes
Benjamin Roure

Météo du 26 novembre : des nuages gris et quelques gouttes de pluie à Lyon

Un temps froid et très nuageux est à prévoir ce lundi à Lyon, avec peut-être quelques gouttes de pluie en fin de journée.

Les températures restent fraîches à Lyon. Ce lundi matin, le thermomètre affiche 3 degrés. Il ne faudra pas compter sur le soleil pour réchauffer les températures, il sera toute la journée camouflé derrière d'épais nuages gris. Les températures augmenteront cependant jusqu'à 7 degrés de 13 heures à 16 heures avant de se stabiliser autour des 6 degrés en fin de journée. Selon Météo France, des pluies éparses sont à prévoir entre 16 heures et 19 heures avant une soirée passé au sec. Un léger vent du Nord-Ouest souffle sur l'agglomération ce lundi et permet à l'air de circuler. Pour l'observatoire Atmo Auvergne-Rhône-Alpes, la qualité de l'air reste "bonne" à Lyon : une note de 39 / 100 lui est attribuée. Pour rappel, zéro correspond à un air d’excellente qualité  et 100 à un air extrêmement pollué.

à lire également
Après Météo France qui a placé le Rhône en vigilance jaune neige-verglas, c'est au tour d'Onlymoov de prévoir des conditions de circulation délicates "vigilance orange" pour la métropole de Lyon. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut