Météo du 25 février : du soleil et de la fraîcheur à Lyon

Les températures froides de ce matin ainsi que les nuages bas ne s'installent pas à Lyon. Cet après-midi, le soleil devrait réchauffer l'atmosphère, mais seulement jusqu'à 12 degrés.

Les lyonnais ont pu rapidement prendre l'habitude des températures particulièrement douces de cette semaine. Ce week-end cependant, ces dernières sont plus fraîches. Ce matin, il fera 6 degrés à 10 heures avant qu'un maximum de 12 degrés ne soit atteint aux alentours de 16 heures. Le vent du Nord soufflera faiblement tout au long de la journée et dégagera les nuages bas de la matinée pour laisser place à un après-midi ensoleillé. Contrairement à la journée d'hier, la qualité de l'air à Lyon n'est pas bonne, mais "médiocre". Air Rhône Alpes lui attribue une note de 63/100 et précise qu'une amélioration est prévue pour ce dimanche.

Rappel : Plus la note s'approche de 100, plus l'air est considéré comme pollué et de mauvaise qualité pour l'organisme. À l'inverse, plus la note est faible, plus l'air est propre.
à lire également
Météo Rhône Lyon Croix-Rousse
Le soleil doit dominer le ciel ce lundi, mais les températures se rafraîchissent. D'autant plus par la présence de rafales du vent du Nord l'après-midi, qui évacuera les particules fines qui ont pollué le week-end des Lyonnais. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut