Soleil
Benjamin Roure

Météo du 17 octobre : fraîcheur matinale et soleil automnal

Après un début de matinée particulièrement frais et brumeux, le soleil brillera au-dessus de Lyon cet après-midi, réchauffant légèrement les températures.

Un niveau de mercure qui flirte avec les 0°C. Comme ces derniers jours, le froid rougissait les joues des Lyonnais les plus matinaux ce samedi. La fraîcheur va néanmoins laisser progressivement place à une agréable douceur au fil de la journée. Le ciel dégagé promet un après-midi ensoleillé. Fait inhabituel depuis quelques jours, les températures devraient dépasser les 10°C, entre 14 et 17 heures, selon Météo France.

La qualité de l'air reste stable

Le soleil aura donc attendu le week-end pour se montrer. Nul doute que de nombreux Lyonnais en profiteront pour investir les parcs de la ville. D'autant que, comme hier, la qualité de l'air sera bonne en ce samedi. Air Rhône-Alpes attribue une note de 3 sur l'indice national Atmo. Celle-ci correspond à une qualité de l'air "bonne" sur ce barème, pour lequel 1 équivaut à une qualité de l'air "très bonne" et 10 à "très mauvaise".

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut