Place des Terreaux Fourvière soleil
© Tim Douet

Météo du 16 mars : le beau temps s'installe à Lyon

Un grand soleil et des températures jusqu'à 20 degrés sont annoncés ce jeudi. Si le temps est particulièrement agréable, la qualité de l'air se dégrade.

Le beau temps prend ses quartiers à Lyon cette semaine avant la dégradation prévue ce week-end. Le ciel sera dégagé ce jeudi et le soleil diffusera rapidement la chaleur de ses rayons. De 11 degrés ce matin, les températures se réchaufferont jusqu'à 20 degrés cet après-midi. Avec peu de vent et presque aucun nuage à l'horizon, le temps de la journée sera printanier. Du côté de la qualité de l'air, cependant, l'heure est à la dégradation. Air Rhône-Alpes attribue à cette dernière une qualité "médiocre" avec une note de 72/100. Le site précise en revanche que la tendance est à l'amélioration pour la journée de demain, elle aussi prévue sous le soleil.

Rappel : Plus la note s'approche de 100, plus l'air est considéré comme pollué et de mauvaise qualité pour l'organisme. À l'inverse, plus la note est faible, plus l'air est propre.

à lire également
Vu de Lyon météo
Malgré quelques nuages, la journée sera baignée de soleil ce dimanche 17 juin à Lyon. Encore une belle journée sur la capitale des Gaules. Tout au long de la journée, une légère couverture nuageuse laissera passer des éclaircies qui viendront éclairer les Lyonnais. Le thermomètre variera entre 18 degrés ce matin, jusqu’à 25 degrés au […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut