Trois personnes ont été interpellées dans la nuit de mardi à mercredi à Lyon. Elles sont suspectées d'avoir commis un vol avec violences rue de la République.
Une quinzaine d'individus aurait agressé plusieurs personnes en Presqu'île de Lyon dans la nuit de mardi à mercredi indiquent nos confrères d'actuLyon. Dès minuit, les forces de l'ordre ont été alertées des agissements de la bande, notamment après qu'une personne a été victime d'un vol de son téléphone et a reçu des coups de pied.
Un équipage de la BAC a mis la main sur une partie des suspects dans le quartier de la Guillotière dans le 7e arrondissement de Lyon. Deux individus ont ainsi été placés en garde à vue avant qu'un troisième homme ne soit arrêté dans le secteur de la place des Terreaux après des jets de projectiles. Il est également suspecté d'être impliqué dans le vol du téléphone plus tôt dans la soirée.
Une enquête a été ouverte après ces trois interpellations.
Ces individus ne comprendraient qu'une bonne raclée... mais ça c'est interdit et serait considéré comme un crime contre l'humanité.