Stéphane Bouillon
© Tim Douet

Lyon : un hommage officiel aux victimes de Trèbes ce 28 mars

Ce mercredi 28 mars à 11h30, devant le Veilleur de Pierre de la place Bellecour, le préfet de Région Stéphane Bouillon présidera une cérémonie d'hommage aux victimes des attentats de Trèbes et de Carcassonne.

À la suite des attentats de Trèbes et de Carcassonne, le préfet de la région Auvergne-Rhône-Alpes et du Rhône Stéphane Bouillon prendra la parole ce mercredi 28 mars pour rendre hommage aux quatre personnes décédées le 23 mars dernier. De nombreux élus accompagneront la cérémonie, qui se déroulera au Veilleur de Pierre de la Place Bellecour, à 11h30. Ainsi sont attendus des représentants de la mairie de Lyon, de la métropole, du Conseil régional et départemental, ainsi qu'un certain nombre d'élus et de parlementaires. Plusieurs membres des sapeurs-pompiers, de la gendarmerie et de la police nationale seront également présents.

à lire également
Bastion Social
Dans la nuit du lundi 9 avril au mardi 10 avril, le bar associatif du Bastion social (ex-Gud) de Lyon a été attaqué par des militants d’extrême gauche. La façade du Pavillon noir, le bar du Bastion social (nouveau nom du Gud), a été attaquée par le GALE (Groupe Antifasciste Lyon et Environs) dans la […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut